Tatyana Razafindrakoto

Tatyana Razafindrakoto— Biographie

Tatyana Razafindrakoto est comédienne, auteure et metteure en scène issue du Cours Simon. Après avoir joué dans plusieurs spectacles à Paris et en tournée, elle fonde la Compagnie Pieds Nus dans les Marguerites. Le Contoir - historiettes et machins chouettes, une série de contes jeune public écrits et interprétés par Tatyana, est la première création de la compagnie. En 2013, après une formation à l’écriture théâtrale dirigée par Aleph-Ecriture, elle initie le projet du Collectif La Formule avec Florian Diday et Clément Goyard. Au sein du Collectif, Tatyana écrit et met en scène Les Emancipées. Elle pilote et coordonne également le festival Les Aliennes qui célèbre la création et l’émancipation des femmes. En parallèle, elle poursuit des études d’Anthropologie, anime des ateliers de théâtre pour les enfants et se forme à la réalisation avec l’équipe de Ciné Système.

— Projet(s) sous sa direction

Les Émancipées, un spectacle déjà donné sous forme de lecture d'après un large éventail d'auteur(e)s, actuellement en cours de réécriture.

Les Aliennes, un festival prévu les 12 et 13 mars 2016, inspiré par Les Émancipées, célébrant joyeusement la création et l'émancipation féminine.

Vous souhaitez contacter Tatyana ?

Chouette, n'hésitez pas !

icone-fb icone-mail2
 

Tatyana vous a plu ?

Rencontrez donc Elia ! Vous allez adorer Atahana. Et venez découvrir Camille. Laissez-vous séduire par Florian... Mais vous ne connaissez pas Clément ? Et il y a aussi Flore !

Clément Goyard Atahana An'Bert Elia Cohen Flore Gandiol Florian Diday Camille Février
 

Comédienne

Auteure

Metteure en scène

La Formule selon elle, c'est :

« Rechercher l’exigence des autres et s’inspirer de la créativité de tous pour fabriquer des bidules et des projets artistiques. Et puis c’est le pied. »

Ça, c'est vraiment Tatyana

Super pouvoirs :
  • Bio Féminisme
  • Leadership Hyperhuilé
  • Rire Superchronique
  • Ambitions Baraquées
  • Pédagogie Surarticulée
  • Stature Portative

Sa citation préférée

« Quand il m’arrive quelque chose, je préfère être là. »

— Albert Camus