Flore Gandiol

Flore Gandiol— Biographie

Flore Gandiol a bénéficié d'un enseignement riche au lycée en choisissant l'option Théâtre-Expression dramatique. Après le bac, elle commence à participer à de nombreuses lectures publiques sous la direction de Jean-Claude Penchenat, co-fondateur du Théâtre du Soleil et ancien directeur du Théâtre du Campagnol. Elle tourne en premier ou second rôle dans plusieurs courts-métrages (On se rappelle ?, Mort au ralenti, Dans le port de Rouen, Steg ; Passerelle). Elle suit en parallèle des études de graphisme pour devenir webdesigner free-lance et photographe. Toujours avec Jean-Claude Penchenat, au théâtre, elle participe au stage "Drames et Mélodrames" et joue la jeune première depuis 2011 dans Regardez mais ne touchez pas !, pièce de Théophile Gautier qui connaît un grand succès et tournera jusqu'en juillet 2016. En 2015, désormais intermittente du spectacle, elle complète son expérience avec une formation corporelle et vocale à l'École du Jeu (Paris) et des stages caméra. Elle s'intègre également au collectif La Formule où plusieurs projets théâtraux et audiovisuels sont en cours.

— Projet(s) sous sa direction

En plus de participer à (presque) tous les projets du collectif, Flore gère toute la communication visuelle de La Formule. Elle a également conçu le site internet et la scénographie du Festival Les Aliennes. Et ça l'éclate.

— Sa bande-démo réalisée par La Formule

Réalisation et montage : Clément Goyard
Scénario : Tatyana Razafindrakoto
Son : Thomas Robert
Script : Elia Cohen

Flore vous a plu ?

Rencontrez donc Elia ! Vous allez adorer Atahana. Ou bien laissez-moi vous présenter Tatyana. Et venez découvrir Camille. Laissez-vous séduire par Florian... Mais vous ne connaissez pas Clément ?

Tatyana Razafindrakoto Clément Goyard Atahana An'Bert Elia Cohen Florian Diday Camille Février
 

Comédienne

Graphiste

Photographe

 

Sa vision de La Formule :

« Tous les rêves sont permis. Qu'importe le temps passé, l'investissement demandé. Faire pour apprendre. »

Ça, c'est vraiment Flore

On la reconnaîtra à :
  • Son rire à gros volume
  • Son enthousiasme délirant à l'arrivée d'un nouveau projet
  • Ses pâtes brisées maison
  • Sa gentillesse
  • (et son intransigeance, aussi)

Sa citation préférée

« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. »

— Mark Twain

Vous souhaitez contacter Flore ?

Alors allez-y :)

icone-fb icone-mail2