Clément Goyard

Clément Goyard— Biographie

Clément Goyard commence le théâtre au lycée et poursuit au Cours Simon son apprentissage. Il commence à jouer dans plusieurs spectacles au théâtre du Nord-Ouest, notamment sous la direction de Jean-Luc Jeener dans Erik XIV de Strindberg. Après avoir été plusieurs fois assistant à la mise en scène, il met en scène Les deux timides d'Eugène Labiche. En parallèle, il travaille sous la direction de Lisa Sans, et rentre en 2012 au conservatoire du Centre de Paris sous la tutelle d'Alain Ginztburger. En 2013, il se réunit avec Tatyana Razafindrakoto et Florian Diday pour fonder le collectif La Formule. Il s'initie à la réalisation et produit ainsi son premier court métrage, Le pantalon, en 2014. En 2015, il commence le travail de mise en scène de la pièce Poison Amer d'Atahana An'bert. Il travaille actuellement sur un nouveau scenario, et participe au développement et l'envol de La Formule dans ses différents projets, et joue dans le spectacle Les Émancipées — Mise au génie.

— Projet(s) sous sa direction

14h55, une websérie créée par La Formule (direction en binôme avec Elia Cohen)

Vous souhaitez contacter Clément ?

Ce n'est pas déjà fait ?

icone-fb icone-mail2
 

Clément vous a plu ? 

Rencontrez donc Elia ! Vous allez adorer Atahana. Ou bien laissez-moi vous présenter Tatyana. Et venez découvrir Camille. Laissez-vous séduire par Florian... Et il y a aussi Flore !

Tatyana Razafindrakoto Atahana An'Bert Elia Cohen Flore Gandiol Florian Diday Camille Février
 

Comédien

Scénariste

Réalisateur

La Formule selon lui, c'est :

« C'est le collectif au service de l'individuel. C’est l’idée qu’on est plus fort ensemble.»

Ça, c'est vraiment Clément

Aptitudes spéciales pour :
  • Tout
  • Et surtout :
  • L'entraide
  • La dérision
  • L'esprit de contradiction

Sa citation préférée

« Car nos plus grandes craintes, comme nos plus grandes espérances, ne sont pas au-dessus de nos forces, et nous pouvons finir par dominer les unes et réaliser les autres. »

— Marcel Proust